Échangez la volatilité de la crypto avec l'application BITQT

Générez des bénéfices insensés grâce à notre système de trading IA axé sur les actualités

* Tous les échanges comportent des risques!

Fonctionnalités BitQT

image-trait
Système de trading haute performance

BitQT est une plateforme de trading automatique incroyablement rentable. Nos clients bénéficient du même niveau de rentabilité que les principales banques d'investissement et hedge funds de Wall Street. BitQT est la seule plateforme de trading basée sur l'IA disponible pour le grand public.

image-trait
Interface utilisateur hautement intuitive

Le trading avec BitQT est assez facile, surtout après avoir lu notre guide du trading pour les profanes. Nous avons rendu le trading de crypto CFD accessible au grand public en automatisant toutes les activités de trading complexes. L'interface utilisateur de l'application BitQT est facile à suivre, même pour le trader débutant.

image-trait
Environnement de trading sûr

Nous accordons une attention particulière à la sécurité des utilisateurs et avons donc investi dans des mesures de sécurité de haut niveau. Il s'agit notamment du cryptage des données de niveau militaire et d'une équipe de secours en cas d'incident cyber. Notre écosystème commercial est construit sur la blockchain. Cela garantit des transactions P2P transparentes.

Pourquoi trader avec l'application BitQT?

Nous sommes actuellement en tête sur Google et Bing dans la catégorie liée à la cryptographie. BitQT est largement revu par des experts et des clients individuels.

La plupart des experts nous considèrent comme le meilleur outil de trading Bitcoin pour 2022. Nous avons aidé nos utilisateurs à gérer avec profit la volatilité actuelle liée aux nouvelles. Au moins 60% de nos clients ont doublé leurs investissements au cours des trois dernières semaines de négociation.

La crypto volatilité de 2022 ne fait que commencer. Ceux qui s'inscriront avec nous aujourd'hui pourraient gagner des fortunes dans les prochains mois. Nous enregistrons plus de cinq mille clients chaque jour. Cela signifie que nous ne pourrons peut-être pas répondre à la demande dans les prochains jours. Inscrivez-vous maintenant avant que les nouvelles inscriptions ne soient suspendues.

Échangez jusqu'à 100 cryptos populaires avec l'application BitQT

Foire aux questions

1 Combien dois-je payer pour l'application BitQT?

Vous n'avez rien à payer pour vous inscrire. Cependant, vous devez déposer un capital de trading d'aussi peu que 250 USD via le courtier désigné pour accéder à notre plateforme de trading.

2 Combien puis-je gagner avec BitQT?

BitQT est un bot de trading haute performance qui pourrait générer jusqu'à 70% de bénéfices quotidiens en cas de forte volatilité cryptographique. Notre plateforme pourrait faire de vous un millionnaire à partir du dépôt minimum si vous composez la plupart des bénéfices quotidiens.

3 Comment télécharger l'application BitQT?

BitQT web-trader est convertible en une application mobile hybride étant donné qu'il est disponible en version HTML5. Vous recevrez les instructions de téléchargement immédiatement après votre inscription. L'application est intuitive et entièrement adaptée aux débutants.

4 L'arnaque BitQT est-elle vraie ou un robot légitime?

BitQT est légitime et transparent. Nous apprécions tous nos clients et nous nous sommes donc engagés à appliquer les meilleures mesures de sécurité. Il s'agit notamment de nouer des partenariats avec un courtier de robots strictement réglementé

5 Combien d'heures dois-je consacrer quotidiennement à BitQT?

Vous n'avez besoin que de quelques minutes pour configurer BitQT pour le trading en direct. Le robot fera la recherche et le trading pour vous. Vous êtes libre de continuer avec d'autres activités quotidiennes car BitQT gagne de l'argent pour vous.

6 Comment retirer de l'argent de BitQT?

Retirer votre argent de BitQT est simple. Remplissez le formulaire de demande via le courtier, et ils traiteront votre demande dans quelques heures. Veuillez noter que nos courtiers partenaires procèdent

Un examen approfondi de l'application BitQT

Premiers pas avec l'application BitQT

BitQT offre un moyen simple, passionnant et très rentable d'investir dans la cryptographie. Nous sommes gratuits et disponibles dans la plupart des pays.

BitQT peut ne pas fonctionner dans les pays qui ne prennent pas en charge le trading de CFD crypto au détail. Essayez de vous inscrire via le formulaire ci-dessus pour déterminer si nous sommes disponibles dans votre pays. Nous proposons nos services en anglais, français, allemand, italien, espagnol et arabe.

Notre système commercial devrait être facile à utiliser si vous pouvez lire et suivre des directives simples. Suivez les étapes ci-dessous pour trader avec BitQT.

1) Inscrivez-vous: Inscrivez-vous gratuitement sur le site officiel de BitQT. L'inscription est simple et ne prend que quelques minutes. BitQT a mis en place des mesures adéquates pour garantir la sécurité de vos données. Nous respectons la loi sur la protection des données GDPR et, par conséquent, ne partageons pas vos données sans consentement.

2) Vérifiez: Nous vous mettrons en contact avec l'un de nos courtiers après l'inscription. Veuillez vérifier votre compte avec eux et procéder au dépôt. Nos courtiers partenaires sont également de qualité supérieure et adhèrent à des directives strictes de protection des clients. Vous avez besoin d'au moins 250 USD pour échanger avec nous.

3) Trading de démonstration: Vous pourrez accéder à notre zone de négociation immédiatement après le dépôt. Prenez votre temps pour vous familiariser avec la plateforme grâce aux ressources de trading fournies. La préparation au trading devrait prendre au moins une heure. Passez au trading en direct lorsque vous êtes bien préparé.

Notre système de trading fonctionne automatiquement et fonctionne mieux lorsqu'il est laissé à négocier sans interruption pendant au moins six heures par jour. Le meilleur moment pour exécuter BitQT est entre 8h00 et 4h00 HAE. Cette période s'accompagne d'une volatilité accrue des marchés.

Faits sur BitQT

BitQT est très bien noté par les clients du monde entier. Nous sommes disponibles dans la plupart des pays d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Nord, d'Australie et d'Afrique. Vous trouverez ci-dessous des faits intéressants à noter sur notre système commercial.

  • BitQT est la plateforme de trading automatique la plus populaire au monde pour le trading de dérivés cryptographiques. Nous sommes largement évalués, les experts nous classant parmi les meilleurs robots de trading Bitcoin pour 2021.
  •  Notre système de trading offre un moyen moins fastidieux, amusant et facile d'investir dans les cryptos. Vous ne devriez pas avoir de difficultés à négocier avec nous si vous pouvez suivre des instructions de trading simples.
  • BitQT est le premier algorithme de trading basé sur l'IA à être disponible gratuitement pour le grand public. La majorité de nos principaux concurrents ciblent des investisseurs avertis.
Qu'est-ce que BitQT?

Nous sommes un programme informatique basé sur l'IA et la blockchain pour le trading crypto automatisé. BitQT a été lancé en 2015 et est devenu l'un des outils de trading crypto les plus populaires en 2020.

BitQT est codé à partir de techniques avancées de trading haute fréquence (HFT), y compris le scalping et la vente à découvert. Le scalping est une technique qui consiste à glaner des bénéfices à partir de petits mouvements de prix. BitQT applique un effet de levier élevé pour amplifier les bénéfices du scalping.

La technique de vente à découvert, quant à elle, consiste à parier sur la baisse des prix. Notre système de trading est classé par les experts comme l'un des meilleurs systèmes de trading automatique à découvert pour 2021.

BitQT dans les médias

Nous évoluons sur les principaux moteurs de recherche dans la catégorie des outils de trading crypto. BitQT est fortement évalué sur TrustPilot avec une note de 4.5 / 5 après plus de 10,000 avis. Au moins 80% de ceux qui nous ont examinés sur cette plateforme rapportent une excellente expérience de trading.

Il existe également quelques fils de discussion BitQT sur Reddit, chacun contenant des milliers de commentaires. BitQT a également figuré dans les principales publications cryptographiques et les médias grand public. Comme tout autre produit technologique populaire, BitQT a été ciblé par les potins et les fausses plateformes de nouvelles.

Voici quelques-unes des fausses rumeurs à éviter lors de la lecture des critiques BitQT.

  • BitQT et l'émission de ce matin - Il y a des rumeurs selon lesquelles nous avons été présentés dans l'émission This Morning. Ce programme télévisé britannique de jour est diffusé sur ITV et est animé par Hollow Willoughby et Phillip Schofield.
  • BHolly Willoughby Bitcoin rumeurs - La plateforme de nouvelles potins allègue que Holly Willoughby a confirmé avoir investi dans Bitcoin via BitQT.
  • Rumeurs Bitcoin Phillip Schofield -Nous ne divulguons l'identité de nos clients que s'ils ont décidé de le faire. Phillip Schofield ne fait pas partie de nos investisseurs célèbres.
    .
Revue BitQT - Le verdict!

BitQT est légitime et transparent. Nous sommes le premier système de trading basé sur la blockchain pour les CFD crypto. La blockchain permet des transactions P2P transparentes et sûres.

Nos clients bénéficient d'un centre avancé de résolution des litiges alimenté par des contrats intelligents. BitQT est chiffré via le protocole AES, et par conséquent, toutes les données des clients sont en sécurité. Nous avons été approuvés par des experts et confirmés comme étant pleinement conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

BitQT pourrait générer un bénéfice allant jusqu'à 60% par jour pendant les périodes de volatilité accrue de la crypto. Un rendement quotidien de 60% suffit pour générer un million sur un compte de 250 $ en moins d'un an de trading. La plupart de ceux qui ont gagné leur premier million grâce à notre plateforme l'ont fait dans les 11 mois suivant la négociation.

Vous pourriez gagner des fortunes plus rapidement en investissant plus d'argent. Cependant, BitQT est un outil d'investissement à haut risque et, par conséquent, il serait imprudent d'y investir toutes vos économies. Les investissements à haut risque ne devraient jamais prendre plus de 10% de votre épargne.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de votre emplacement dans lequel vous vous trouvez, avant de financer votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitQT n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitQT n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Vie privée.

Trade Crypto Volatility With BITQT App

Generate Insane Profits Through our News-driven AI Trading System

*All trading carries risk!

BitQT Features

feature-image
High-Performance Trading System

BitQT is an insanely profitable auto-trading platform. Our clients enjoy the same level of profitability as leading Wall Street investment banks and hedge funds. BitQT is the only AI-driven trading platform that is available to the masses.

feature-image
Highly Intuitive User Interface

Trading with BitQT is quite easy, especially after reading our layman’s guide to trading. We have made crypto CFDs trading accessible to the masses by automating all the complex trading activities. The BitQT App user interface is easy to follow, even for the rookie trader.

feature-image
Safe Trading Environment

We pay close attention to users’ safety and have, therefore, invested in top-level safety measures. These include military-grade data encryption and a standby cyber incident response team. Our trading ecosystem is built on the blockchain. This ensures seamless P2P transactions.

Why Trade with BitQT App?

We are currently trending top on Google and Bing in the crypto-related category. BitQT is reviewed heavily by both experts and individual clients.

Most experts rate us as the best bitcoin trading tool for 2022. We have helped our users ride the ongoing news-driven volatility profitably. At least 60% of our clients have doubled their investments in the last three weeks of trading.

The crypto volatility of 2022 has just begun. Those who will sign up with us today could earn fortunes in the next few months. We are registering over five thousand clients every day. This means that we may not be able to keep up with the demand in the coming days. Sign up now before new registrations are suspended.

Trade up to 100 Popular Cryptos with BitQT APP

Frequently Asked Questions

1 How much do I pay for BitQT App?

You don’t have to pay anything to register with us. However, you must deposit trading capital of as little as USD250 through the assigned broker to access our trading platform.

2 How much can I make with BitQT?

BitQT is a high-performance trading bot that could generate up to 70% in daily profits during high crypto volatility. Our platform could make you a millionaire from the minimum deposit if you compound most daily profits.

3 How do I download the BitQT App?

BitQT web-trader is convertible into a hybrid mobile app given that it’s available in HTML5 version. You will receive download instructions immediately after signup. The app is intuitive and completely beginner-friendly.

4 Is BitQT scam true or a legit robot?

BitQT is legit and transparent. We value all our clients and have, therefore, committed to the best of safety measures. These include securing partnerships with stringently regulated robot broker

5 How many hours do I dedicate to BitQT daily?

You only need a few minutes to set BitQT for live trading. The robot will do the research and trading for you. You are free to continue with other daily activities as BitQT makes money for you.

6 How do I withdraw money from BitQT?

Withdrawing your cash from BitQT is simple. Fill the request form through the broker, and they will process your request within a few hours. Please note that our partner brokers process

An In-depth Look into BitQT App

Getting Started With BitQT App

BitQT offers an easy, exciting, and highly profitable way to invest in crypto. We are free and available in most countries.

BitQT may not work in countries that do not support retail crypto CFDs trading. Try signing up through the form above to determine if we are available in your country. We offer our services in English, French, German, Italian, Spanish, and Arabic.

Our trading system should be easy to operate if you can read and follow simple guidelines. Follow the steps below to trade with BitQT.

1)Register: Sign up for free on the official BitQT website. The registration is straightforward and only takes a few minutes. BitQT has put in place adequate measures to ensure that your data is safe. We observe the GDPR data privacy law and, therefore, do not share your data without consent.

2) Verify: We will link you with one of our brokers after registration. Please verify your account with them and proceed to deposit. Our partner brokers are also top quality and adhere to strict client protection guidelines. You need at least USD250 to trade with us.

3) Demo Trading: You will be able to access our trading section area immediately after deposit. Take your time to familiarize yourself with the platform through the provided trading resources. Trading preparation should take at least an hour. Proceed to live trading when you are fully prepared.

Our trading system runs automatically and works best when left to trade without interruption for at least six hours daily. The best time to run BitQT is between 8:00 AM and 4:00 PM EDT. This period comes with increased market volatility.

Facts about BitQT

BitQT is highly rated by clients across the globe. We are available in most countries in Europe, Asia, North America, Australia, and Africa. Below are interesting facts to note about our trading system.

  • BitQT is the world’s most popular auto-trading platform for crypto derivatives trading. We are widely reviewed, with experts rating us among the best bitcoin trading robots for 2021.
  •  Our trading system offers a less tedious, fun, and easy way to invest in cryptos. You shouldn’t have any difficulties trading with us if you can follow simple trading instructions.
  • BitQT is the first AI-powered trading algorithm to be available to the masses for free. The majority of our top competitors target sophisticated investors.
What is BitQT ?

We are an AI and blockchain-based computer program for automated crypto trading. BitQT was launched in 2015 and has grown to become one of the most popular crypto trading tools in 2020.

BitQT is coded out of advanced High-Frequency Trading (HFT) techniques, including scalping and short-selling. Scalping is a technique that involves gleaning profits from small price movements. BitQT applies high leverage to magnify the scalping profits.

The short-selling technique, on the other hand, involves placing bets on falling prices. Our trading system is rated by experts as one of the best short-selling auto-trading systems for 2021.

BitQT in the media

We are trending on major search engines in the crypto trading tools category. BitQT is heavily reviewed on TrustPilot with a rating of 4.5/5 after over 10,000 reviews. At least 80% of those who have reviewed us on this platform report a great trading experience.

There are also a couple of BitQT review Reddit threads, each with thousands of comments. BitQT has also featured in leading crypto publications and the mainstream media. Like any other popular tech product, BitQT has been targeted by gossip and fake news platforms.

Below are some of the fake rumours to avoid when reading BitQT Reviews.

  • BitQT and This Morning show – There are rumours that we have been featured in This Morning show. This British daytime TV program is aired on ITV and is hosted by Hollow Willoughby and Phillip Schofield.
  • BHolly Willoughby Bitcoin rumours – The gossip news platform alleges that Holly Willoughby has confirmed investing in bitcoin through BitQT.
  • Phillip Schofield Bitcoin Rumors -We do not disclose the identity of our clients unless they have decided to do so. Phillip Schofield is not among our celebrity investors.
    .
BitQT Review – The Verdict!

BitQT is legit and transparent. We are the first blockchain-based trading system for crypto CFDs. Blockchain allows transparent and safe P2P transactions.

Our clients enjoy an advanced dispute resolution centre powered by Smart Contracts. BitQT is encrypted through the AES protocol, and therefore, all clients’ data is safe. We have been vetted by experts and confirmed to be fully compliant with the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

BitQT could generate a profit of up to 60% daily during periods of increased crypto volatility. A daily return of 60% is enough to generate a million out of a $250 account in less than a year of trading. Most of those who have earned their first million through our platform have done so within 11 months of trading.

You could earn fortunes faster by investing more money. However, BitQT is a high-risk investment tool and therefore, it would be foolhardy to invest all your savings in it. High-risk investments should never take more than 10% of your savings.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide weather the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location your are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. BitQT is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. BitQT does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.